Arsouille du 9 juin 2007

Samedi 9 juin 2007, plusieurs pilotes se sont retrouvés autour du Circuit de La Chapelle en Serval.

Quelques photos de cette soirée :



3 championnats étaient organisés : Mégane ninco, Fly classique et Mosler Ninco.

Par manque de temps, le championnat mosler n'est pas effectué dans sa totalité.

Le championnat Mégane :

Les données des courses :



Le classement des pilotes :



Les diplômes des pilotes :

12 ème : Bart

Fin de soirée difficile avec la Mégane de Bart, contrain d'abandoner dans le dernier run pour éviter de casser la voiture.



11 ème : Jean-Baptiste

Jean-Baptiste a eu du mal à s'adapter à la piste. (la piste est plus facille chez SWG!)



10 ème : Johnny

Une soirée ou Johnny est très fatigué. Le manque de someil se fait sentir sur les résultats...



9 ème : Giovanni

Giovanni ne s'en sort pas trop mal avec cette voiture sans pneus en mousse...



8 ème : EricNinja

Bon, EricNinja n'aime plus les Méganes..., il est tant que cette voiture se fracasse après le double bosse...



7ème : Laurent SWG

Pas mal pour Laurent, il réussi à faire le 3ème temps sur la voie 1. Laurent toujours en progrès...



6 ème : Jérémy

Pilote rapide : meilleur temps des voies 1, 3 et 4 et 3ème temps de la voie 2. Jérémy a eu du mal à gerer le circuit et l'heure tardive...



5ème : Max

La Mégane de Max est en fin de vie, beaucoups de problèmes avec les irrégularités du circuit.



4ème : VR6

Très bonne prestation, fini quand même aux portes du podium...



3ème : Jean-Luc

Pilote calme et régulier, Jean-Luc assure la troisième marche du podium.



2ème : Jean

Rien à dire, très bon pilotage, une erreur ou une défaillance sur la voie 4 lui coute la 1ère place.



Enfin, 1er : Bullitt

Bullitt, 1er et premier surprix de sa position... "Je ne pensais pas avoir tourner si bien que ça..." Et pourtant, rien à dire, tous les runs sont propre...



Les diplômes de records :

Les nombres de tours par voies :




Les records de temps par voies :




Les records général :





Les graphiques par courses :



Les graphiques par voies :



Petite pause apéritif et petit repas (la spécialité du chef : des pâtes...)



Remise des cadeaux :

Merci à tous pour cette attention. Il n'y a pas de problème, vous connaissez bien mes goûts.

Le coffret GT40 Gulf :



Coffret à qui je rajoute ma N°9



Bon, d'accord, ce n'est pas la Fly, mais ça en jette quand même...

Une Fiat Abart :



Le championnat Fly classique :

Les données des courses :



Le classement des pilotes :



Les diplômes des pilotes :

12ème : Giovanni

Une expèrience difficile pour Giovanni qui n'a pas réussi à trouver son rythme sur le circuit avec une Fly classique.



11ème : Laurent

Pas d'exploit avec cette catégorie...



10 ème : Johnny

Toujours le manque de someil...



9 ème : Jean-Baptiste

Un peut plus à l'aise qu'avec une Mégane mais...



8 ème : VR6

10 tours de moins qu'avec la Mégane, VR6 fera mieux la prochaine fois...



7 ème : EricNinja

Pourtant elle marche bien ma GT40!!!




6 ème : Bart

Pas trop mal, mais il lui manquait un petit quelquechose...



5 ème : Jérémy

Pilote toujours rapide, il risque d'être un serieux concurant la prochaine fois...



4ème : Jean-Luc

Une bonne prestation. Un peut plus d'assurance et le poduim sera là.



3ème : Bullitt

Toujours vers le haut du tableau, bullitt prend la troisième marche du podium Fly.



2 ème : max

Pourtant bien décider à prendre la première place en Fly parsque la Mégane était en fin de vie, Max n'est pas arriver à se hisser sur la plus haute marche du podium.



1 er : Jean, le Corsaire, avec une Chevron très bien préparée, n'a laissé aucune chance à ses adversaires. Une première place emplement méritée.



Les diplômes de records :

Les nombre de tours par voies :



Les records de temps par voies :



Les records du circuit en Fly Classique :








Les graphiques par courses :





Les graphiques par voies :




Fin de soiré difficile :








Le résultat du championnat (course Mégane et course Fly)






Les points sont attribués de la façon suivante :


20 points pour le premier, 19 pour le deuxième, 18 pour le 3 ème et ainsi de suite + 1 point pour le meilleur tour du circuit.





Les données :


















Le classement :




Le podium final :



La vidéo de la soirée :




Aucun commentaire: